La meilleure formation en ligne de sensibilisation à la cybersécurité

Psybersafe est un système de formation pratique qui change les comportements et protège vos employés et votre entreprise en matière de cybersécurité.

Lire la vidéo

header devices 1 opt

Psybersafe pour les PME

Vous craignez les cyberattaques ? Vous avez bien raison ! Les pirates ne choisissent pas leur cible en fonction de la taille de l'entreprise, mais recherchent la voie la plus simple d’atteindre leur objectif. Et cela passe souvent par de mauvaises habitudes en matière de cybersécurité et des escroqueries réussies. Protégez votre entreprise et rassurez vos clients en mettant en œuvre dès aujourd'hui notre formation efficace accompagnée d’une expérience immersive de sensibilisation à la cybersécurité. Mieux encore, vos employés vont vraiment apprécier !

Prêt à nous essayer ?

 

 

Psybersafe pour les entreprises

La réglementation, la législation et la réputation de l'entreprise signifient que vous ne pouvez pas vous permettre d'ignorer les cybermenaces pour votre entreprise. Notre cyberformation sur mesure peut être dispensée localement ou à l’international, ce qui signifie que vous pouvez avoir une approche cohérente et certifiée, qui modifie les comportements afin d’améliorer votre cybersécurité.

En savoir plus

 

Psybersafe dans le presse

 

Fintech Herold         BusinessintheNews_.jpg      TechInformed            Finance Digest        Startups. Logo   

   Companies Digest          The business magazine          The HR Director            Raconteur    

 

   TrainingZone            TheSuccessfulFounder      BusinessMatters           TechnologyMagazine       OpenAccessGovernment     

inset 1Vanessa avatar

Pourquoi utiliser les sciences du comportement ?

La plus grande menace pour la sécurité de vos données d'entreprise est la façon dont vos employés se comportent. Les e-mails frauduleux, les tentatives de phishing, les attaques de ransomware visent tous à exploiter vos employés. Cela vous expose à une grave faille de sécurité.

Nous pouvons vous aider à changer les comportements de vos employés pour aider à prévenir ces cyberattaques souvent fructueuses dès le départ !

Basée sur la science comportementale d'experts, notre cyberformation en ligne est conçue pour changer la façon dont les gens pensent et agissent lorsqu'il s'agit de se protéger et de protéger leurs données. Nous avons réussi à changer les comportements dans des entreprises de 10 salariés mais aussi dans des organisations de plusieurs milliers de personnes.

Explorer les sciences du comportement

Pourquoi Psybersafe ?

Quelle combinaison fantastique – cybersécurité et science du comportement. Notre expertise dans ces domaines signifie que nous avons créé une cyberformation spécialement conçue pour changer notre façon de penser et d'agir lorsqu'il s'agit de protéger vos employés, votre entreprise et vos données.

Et nous pouvons le prouver ! Notre formation signifie que vos employés sont 100 % plus susceptibles de choisir des mots de passe plus forts. Cela signifie qu'ils sont hautement susceptibles de repérer des escroqueries potentielles ou des tentatives de phishing. Et cela veut dire que vous pouvez être sûr qu'ils comprennent le rôle essentiel qu'ils jouent dans la protection de votre entreprise.

Alors pourquoi nous ? Parce que ça marche.

Rencontrez notre fondateur

 

login inset 1man keyboard brain hologram 500login inset 1

 

 

 Mature business woman mentor teacher full sizeSharing isnt caring copy 500

 

 

 

 

 

Comment ça se passe ?

C'est simple. Notre formation se présente sous la forme d’épisodes assez courts, dont certains ne durent pas plus de 5 minutes. Il n'y a donc pas de formation longue et ennuyeuse, juste un ensemble amusant, instructif et innovateur d'astuces et de conseils qui changent votre perception de la cybersécurité.

Délibérément conçus pour intégrer les changements de comportement et reliés entre eux pour renforcer l'action positive, ces épisodes sont diffusés sur une période de 12 mois avec un sondage après chaque épisode pour prouver à quel point les attitudes et les actions ont changé dans votre entreprise.

Consultez nos programmes de formation

 

Que disent les gens !

Dernières nouvelles

Cyber security awareness training for your employees

 

Psybersafe is a behaviour-changing online training programme that’s rooted in human psychology.

Keep your business cyber safe.

Got 60 seconds? Watch our video.

play video

 

header devices 1 opt

Psybersafe for SMEs

Worried about cyberattacks? You should be! Hackers don’t discriminate by business size–they look for the easiest route in. And that’s often through poor cyber habits and successful scams. Protect your business and give your customers confidence by implementing our effective, immersive cyber awareness training today. Even better, your employees will enjoy it!

Ready to try us out?

Psybersafe for large organizations

Regulation, legislation and business reputation means you can’t afford to ignore cyber threats to your business. Our tailored cyber training can be delivered locally and internationally, meaning you can have a consistent, behaviour-changing and certified approach to improving your cyber security.

Find out more

 

Psybersafe in the press

 

                TrainingZone       TheSuccessfulFounder      BusinessMatters            TechnologyMagazine       OpenAccessGovernment     

inset 1Vanessa avatar

Why use behavioural science?

The biggest threat to the security of your business data is the way your people behave. Scam emails, phishing attempts, ransomware attacks all aim to exploit your employees. This puts you at risk of a serious security breach.

We can help you change your employees’ behaviours to help prevent successful cyber attacks from day one!

Based on expert behavioural science, our online cyber training is designed to change the way people think and act when it comes to keeping themselves and their data secure. We’ve successfully changed behaviours in businesses with 10 employees and organisations with several thousand people.

Explore behavioural science

Why Psybersafe?

What a fantastic combination – cyber security and behavioural science. Our expertise in these areas means we have created cyber training that’s specifically designed to change the way we think and act when it comes to the essentials of protecting your people, your business and your data.

And we can prove it! Our training means that your people are 100% more likely to choose stronger passwords. It means they are highly likely to spot potential scams or phishing attempts. And it means you can be confident that they understand the critical part they play in protecting your business.

So why us? Because it works.

Meet our founder

 

login inset 1man keyboard brain hologram 500login inset 1

 

 

 Mature business woman mentor teacher full sizeSharing isnt caring copy 500

 

 

 

 

 

Show me how

It’s simple. Our training comes in bite-sized episodes – some just 5 minutes long – so there’s no boring all-day training, just a fun, informative and transformative package of hints and tips that change the way you think about cyber security.

Deliberately designed to embed changes in behaviour, and linked together to reinforce positive action, these episodes are delivered over a 12-month period with a survey at either end to show just how much attitudes and actions have changed in your business.

Check out our training programmes

What people say!

Latest News